Skip to main content.

Réseau national des correspondants du Comité des familles | Reda Sadki | YouTube

Réseau national des correspondants du Comité des familles : Reda vous explique ce que c’est et comment rejoindre le Réseau

12 mars 2009 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Le Comité des familles vous invite à rejoindre le Réseau national des correspondants, qui fédère des personnes vivant avec le VIH et des militants qui portent les revendications et les actions du Comité des familles dans toute la France.

Les 7 et 8 mars 2009 à Paris a eu lieu la première Rencontre national des correspondants du Comité des familles.

Les correspondants sont venus de toute la France à la Maison des familles pour travailler sur le développement national de la mobilisation des familles vivant avec le VIH.

Le Comité à besoin de ces correspondants pour relayer son action et amplifier la mobilisation des familles vivant avec le VIH.

Etre correspondant pour le Comité, c’est devenir actif dans l’association en portant ses revendications dans sa région, sa ville...

Pour Reda, être correspondant « c’est contribuer à faire entendre la voix des séropositifs et de ceux qui les aiment dans toute la France ».

Pour rejoindre ou soutenir les correspondants du Comité des familles, contactez Larissa, chargée du suivi du Réseau des correspondants, au 01 40 40 90 25 ou en lui envoyant un mail.