Skip to main content.

À propos du Comité des familles pour survivre au sida (2003–2013) | Concert RaïN’B Fever à Bercy | DJ Kore | Musique | Rap et hip-hop

DJ Kore à la Star Academy 7 et les enfants du Comité des familles en studio !

11 février 2009 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Sur fond d’Hannah Montana dont Reda est devenu fan il y a peu, Kore réagit aux propos parfois très tranchés des enfants.

En effet, on a interrogé certains enfants du Comité des familles qui nous ont livré leurs préférences musicales.

Des préférences qui n’avantagent pas Kore qui par conséquent attend la Star Academy 7 pour se faire connaitre [Blague de Kore et de la rédaction] des plus jeunes.

Revenons à la réalité des faits, Kore a convié les enfants du Comité des familles, a venir mercredi pour la première fois dans ses studios d’enregistrement.

Une aubaine pour ses graines de stars qui vont pouvoir s’essayer à l’écriture, le chant, la musique, l’illustration. L’occassion pour tous de cotoyer des professionnels, y compris des artistes qu’ils apprécient.

Un moyen de s’exprimer au travers d’un art vers un projet final, dont les contours seront dévoilés dans les semaines qui viennent.

- Rencontre surprise d’Amel Bent et Leslie avec les enfants du Comité des familles, en mode « guest » dans les studios de DJ Kore
- Vidéo : DJ Kore et Leslie de RaïN’B Fever présentent leur projet avec les enfants du Comité des familles