Accueil du site > Thèmes > papamamanbebe.net > Faire un bébé quand on est séropositif
Forum de discussion: Faire un bébé quand on est séropositif
Faire un bébé quand on est séropositif
S'abonner au fil d'information: Faire un bébé quand on est séropositif (RSS)
Assistance médicale à la procréation (AMP), fertilisation in vitro, auto-insémination.
À écouter, à voir
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
- Finies les discriminations pour les bébés nés de mères séropositives à la maternité de Saint-Brieuc grâce à Loane, maman pour la troisième fois
- En Saône-et-Loire, Jean-François, en couple sérodifférent, veut apporter son expérience aux séropositifs de sa région
- Couple sérodifférent cherche couple qui a fait son bébé en passant par l’assistance médicale à la procréation (AMP)
- La nouvelle brochure « Comment faire un bébé »
- Prévention de la transmission mère-enfant du VIH : Pourquoi rester accroché sur l’AZT pour la femme enceinte ? (avec Stéphane Blanche)
- Pour tous les couples concernés par le VIH qui hésitent à faire un bébé, Barbara a un message
- Barbara, séropositive depuis 1992, heureuse d’être maman pour la première fois
- Il y a 10 ans, une consultation pour les couples concernés par le VIH s’est ouverte, raconte Roland Tubiana, médecin à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière
- Invitation à la Soirée de discussion "Comment faire un bébé ?" le jeudi 6 octobre 2011
- Docteur, je suis en couple séropositif/sérodifférent, comment faire un bébé ? (avec Laurent Mandelbrot)
Revue de presse
- Une famille comme les autres
- L’appel de Jean-François relayé dans son département, en Saône-et-Loire
- Procréation : les nouvelles recommandations du Rapport Yéni
- Rapport Yeni 2010 : Le traitement comme prévention s’impose
- Avoir un enfant quand on est séropositif
- Texte intégral de la déclaration de Carla Bruni-Sarkozy : « Protéger les mères et les enfants contre le Sida : un appel à l’action »
- Familles et VIH : Rencontre exceptionnelle le 23 mai
- Rapport Yéni 2008 : points forts du chapitre « Infection par le VIH et procréation »
- Être maman et vivre avec le virus du sida ?
- Le business européen de la fécondation in vitro
Rubriques
Sites Web
- Femmes séropositives
- Fertilisation in vitro (FIV)
- Stérilité : Assistance Médicale à la Procréation à l’Hôpital Cochin
Faire un bébé quand on est séropositif: Témoignages
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...
- Invitation à la Soirée de discussion "Comment faire un bébé ?" le jeudi 6 octobre 2011
ce sujet est vraiment très important car le desir de procreation chez les personnes seropositives est très present et voir comme un obsession. Etant seropositive et donner vie à (...) Lire la suite... - Samira, séropositive depuis 2004, très contente d’être maman pour la seconde fois
Bjr je m appele aicha j’ai apris ma séropositivité en 2009, le ciel metais tombe sur la tete se jour la, je me suis marié en 2010, mon mari est negatif, je pouvais être heureuse, (...) Lire la suite... - Grossesse et VIH en 2011 : Deux mamans, une future maman et deux médecins pour en parler
Bonjour à tous, je m’appelle Elena, je viens d’apprendre que l’homme que j’aime est séropositif (il vient de le savoir aussi). On avait de grands projets ensemble, et pour ma part (...) Lire la suite... - Peut-on adopter un enfant quand on est séropositif ?
L’animatrice essaye de faire ressortir des contradictions là où il n’y en a pas, si j’ai bien compris les propos de Bondi, la sérologie n’est pas demandée mais seulement un (...) Lire la suite... - Peut-on adopter un enfant quand on est séropositif ?
que de fautes d’orthographe... quelle honte ! Lire la suite...
