Accueil du site > Thèmes > papamamanbebe.net > Fête des Amoureux
S'abonner au forum de discussion: Fête des Amoureux (RSS)
Forum de discussion: Fête des Amoureux
Poster un nouveau message sur ce sujet...
Parce que le VIH ne tue pas l’amour, les membres du Comité des familles organisent la « Saint Valentin Séromantique » pour les séropositifs et ceux qui les aiment.
La réservation est gratuite mais obligatoire.
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...
-
Fête des amoureux : Courrier à remettre à votre médecin traitant
je vous félicite de cette initiative et je vous soutien.
-
Prenez la parole : peut-on vivre l’amour quand on est séropositif ?
Didier, 45 ans,homo, nord vaucluse J’ai appris ma séropositivité voici 1an et demi. Après une année de traitement, d’hospitalisation, à un cheveu d’avoir passé l’arme à gauche, j’envisage aujourd’hui de continuer ma vie, biologique et sentimentale. Je me suis fait lâchement largué lorsque je l’ai appri à mon compagnon d’alors.Je vie depuis dans une grande solitude. Je suis cependant tombé à nouveau éperdument amoureux, relation difficile à se mettre en place, l’élu de mon coeur étant dépressif, fragil et pas encore informé de mon statut sérologique ( puisqu’il n’y a pas eu encore"consommation" . Je crainds qu’il prenne la fuite à l’annonce de la nouvelle. didier.villard-aspri@wanadoo.fr
-
Bjr pouvez dire combien de temps vous êtes resté hospitalisé
Prenez la parole : peut-on vivre l’amour quand on est séropositif ?
-
-
Parce que le VIH ne tue pas l’amour, le Comité des familles organise la première Fête des Amoureux
j’espere que vous aurez une petite pensée pour les seropos qui vivent en corse, car ici il faut vivre caché pour ne pas etre rejetté
j’espere que votre fete sera une reussite et que ca permettra à plein de malades de trouver leur ame soeur, et pourquoi pas, que ce genre d’évenement pourra s’organiser dans toute la france bravo a vous et encore tous mes encouragements !
-
Parce que le VIH ne tue pas l’amour, le Comité des familles organise la première Fête des Amoureux
salut, je m’appelle julie AKENDA, je suis africaine, mon pays est la République Démocratique du Congo . j’habite à Kinshasa la capitale sur l’avenue 3623 Motima dans la commune de Lemba. je suis née le 27/04/1978 je suis licencié en science sociale / université de kinshasa je suis célibataire je travail au centre d’information stratégique sur le VIH/sida qui a pour mission de permettre à la RDC notre pays de disposer et d’utiliser d’information strtégique pour mieux gérer l’épidémie du VIH/SIDAdans le pays en particulier et dans le monde en général en collaboration avec l’Ecole de Santé Publique de l’Université de Kinshasa et d’autrescollaborateurs je m’occupe des archives et en même temps je suis assistante de recherche c’est une très bonne idée d’organiser cette fête malheureusement je ne serai pas là parceque j’habite loin le moyen de déplacèment ne me permet pas et j’espère que ça passera très bien nous serons toujours là pour vous soutenir et vous donnez des idées je vous quitte par ici et toutes des bonnes choses j’espère vous lire très pronchainement
-
Bonjour Julie Je m’appelle Céline et vit en Guadeloupe avec mon ami qui est originaire du Gabon par sa maman et du Benin par son papa. Je suis enceinte de bientôt 7 mois d’une petite fille, et nous avons choisis le prénom Akenda pour notre petite puce. Après de nombreuses recherches sur ce nom nous avons découvert qu’il s’agissait d’un nom de famille Congolais (dont le tien) ou bien d’un prénom masculin. Malheureusement je n’ai pas réussi à trouver la signification d’Akenda. Aurais-tu une signification à nous donner ? Nous aimerions vraiment savoir ce que veux dire ce joli nom dans ton pays.
D’avance mille merci, j’attend de tes nouvelles, à très bientôt, Céline.
Parce que le VIH ne tue pas l’amour, le Comité des familles organise la première Fête des Amoureux
-
-
Parce que le VIH ne tue pas l’amour, le Comité des familles organise la première Fête des Amoureux
Salut Maya, Ahcène et l’assos.
D’abort, je tiens à vous dire que c’est sympas d’avoir gardé contact avec moi. J’ai eu quelques sousis avec ma boite E-Mail.
Je me présente : "Lastaveste" ou Xavlastaveste et j’habite en Bretagne (Finistère) et en ce moment je suit une formation en alternance entre ici (Quimper) et Sarcelles st Brice (95) pas loin de chez vous. D’ailleur j’ai raté de peu vôtre couscous géant. Je retourne à Sarcelles pour le 23 JanV, donc on se rencontrera certainement le 24.
Je trouve vraiment bien l’initiative que vous prenez car je pense quelle est là, la souffrance des personnes séros qui sont ( en bonne santé) mais qui n’ont plus vraiment l’occasion de vivre l’Amour. Gainsbourg disait " La vie ne vaux d’être vécue sans Amour" En tout cas c’est difficile !....(Bon, il faux mieux faire en vie que mort) Sa permet d’aller voir plus loin dans celle-ci.
En ce qui me concerne, je suis un plombé depuis une vingtaine d’années et au courrant de cela depuis 14 ans. Heureux, je ne sais pas, mais en tous cas, pas envie d’être malheureux.
J’ai vos numéros de téléphones, je vous tiens au courrant.
My téléphon : 06.60.84.55.93
Bon encore une fois merci, bravo et vous dis "Hasta louéko"
-
merci pour ton soutien
j’espère te voir tres bientot sur paris
kikou ahcene
Parce que le VIH ne tue pas l’amour, le Comité des familles organise la première Fête des Amoureux
-