Skip to main content.

Méga couscous des familles vivant avec le VIH

Sortie de l’affiche officielle du Méga Couscous RaïN’B !

18 février 2010 (papamamanbebe.net)

2 photos | 1 Message | | Votez pour cet article

Cela fait maintenant une semaine que le Comité des familles a reçu les affiches pour ce qui sera, le 20 mars 2010, le plus grand Méga Couscous de tous les temps.

Après avoir dégusté un petit (une énorme assiette pour Yann...) couscous de Barika, Yann et Reda sont partis cet après-midi à la Mairie de Saint Denis.

Rendez-vous au 3ème étage de la Mairie, après une discussion par téléphone avec Samira. Elle nous explique qu’elle a pris sa journée pour laisser passer sa grippe et être en forme pour la Saint Valentin Séromantique prévue dimanche dernier...

Les affiches sont là. Les flyers aussi. On embarque tout, sauf pour une petite pile réservée aux colleurs d’affiches de la ville.

Ensuite, retour au local, ou Aminata et Ousmane s’affairent sans attendre pour préparer les premiers envois postaux pour tous ceux qui attendent les affiches.

Entre temps, Reda fait un saut à côté du local, chez Street Press et Bibliothèques sans frontières. Le Comité de sélection des affiches à mettre en vitrine (le CSAMV) de Street Presse adopte immédiatement et à l’unanimité l’affiche et l’appose en vitrine...

Le pouvoir de la semoule est avec nous.

Photos


L'affiche est disponible sur simple demande au Comité des familles

L’affiche est disponible sur simple demande au Comité des familles

De gré ou de force : le Méga Couscous des familles s'affiche chez Street Press, rue Armand Carrel

De gré ou de force : le Méga Couscous des familles s’affiche chez Street Press, rue Armand Carrel

Forum de discussion: 1 Message