Skip to main content.

À propos du Comité des familles pour survivre au sida (2003–2013) | Concert RaïN’B Fever à Bercy | DJ Kore | Musique | Rap et hip-hop

L’équipe radio vous raconte le concert Raï’n’B Fever : « On a kiffé, comme on dit ! »

12 mars 2009 (papamamanbebe.net)

1 Message | | Votez pour cet article

Samedi a eu lieu le concert Raï’n’b fever en soutien au Comité des familles. Pour Nabila, cet événement était « un grand moment d’émotion, de musique et de solidarité. Quant à Tina qui a « kiffé comme on dit », elle estime que « tous les artistes ont vraiment mis une bonne ambiance ».

Une quarantaine des personnes du Comité ont été reçu « plus que chaleureusement » d’après Reda et on pu rentrer en exclusivité dans les loges.

Larissa qui n’y était pas précise avec amertume « qu’en entendant Nabila on est bien obligé de regretter » de ne pas y avoir été.

Suite à l’intervention d’artistes comme Dj Kore ou encore Leslie sur Skyrock toute la semaine précédent le concert, de nombreuses réactions ont été recueillies sur l’action du Comité. L’association a notamment reçu le témoignage de Louanne, 12 ans, séronégative mais faisant preuve d’empathie, qui de sa Bretagne se demande comment elle peut elle aussi aider le Comité :

Bonjour ! je m’appelle Lou-Ann et j’ai 12 ans. J’ai entendu parler de vous pour la première fois lundi ou mardi, sur Skyrock, lorsque j’écoutais pour Raï’n’b Fever. Je ne suis pas séropositive, aucune personne de mon entourage n’est atteint du sida, mais je voudrais vous aider. Oui, je sais je suis "jeune"...mais je ne vois pas pourquoi les ado de mon âge ne pourrais pas défendre une cause !

Forum de discussion: 1 Message