Skip to main content.

Maison des familles (2008–2013) | À propos de l’émission de radio | À propos de survivreausida.net | Reda Sadki | YouTube

Vidéo : Présentation de l’émission de radio Survivre au sida animée par Reda

10 février 2009 (papamamanbebe.net)

1 photo | | Votez pour cet article

Reda anime l’émission de radio Survivre au sida depuis 1995, avec en 2009 plus de 200 000 visiteurs mensuels sur le site de l’émission.

Au fil des ans, l’émission a permis à des dizaines de personnes concernées, de médecins, artistes et autres acteurs de la lutte contre le VIH de prendre la parole.

Diffusée sur l’antenne de Paris Plurielle (106.3 FM) en région parisienne depuis le début, l’émission étend son réseau de diffusion hertzienne sur d’autres radios locales, en plus de la diffusion en podcast, streaming et téléchargement sur le site survivreausida.net.

Le Comité des familles contribue à l’émission, qui relaie régulièrement ses initiatives, même si l’émission revendique son indépendance en tant que média d’information sur la vie avec le VIH.

Informations pratiques

- Où et quand écouter l’émission : En région parisienne sur Fréquence Paris Plurielles 106.3 FM en direct de 17 heures à 18 heures et est rediffusée le mercredi de 8 heures à 9 heures. A Pau, sur Radio Pau D’Ousse 97 FM le vendredi de 10 heures à 11 heures. A Rennes, sur Radio Laser 95.9 FM le dimanche de 13 heures à 14 heures. La webradio francophone ConnexionFM diffuse le mardi de 18 heures à 19 heures (heure de Londres) l’émission de la semaine précédente. Et en continu sur le site survivreausida.net, retrouvez toutes les émissions téléchargeable en podcast où à écouter directement.

- Public : Les séropositifs et ceux qui les aiment.

- Fréquence : Hebdomadaire, deux diffusions par semaine en région parisienne.

La vidéo de présentation de l’émission de radio Survivre au sida

Reda présente l’émission Survivre au sida, qu’il anime depuis 1995 sur Fréquence Paris Plurielles 106.3 FM.

Photos


C'est ici, dans la cabine son que Reda est aux commandes de l'émission

C’est ici, dans la cabine son que Reda est aux commandes de l’émission