Skip to main content.

Les médias parlent des familles vivant avec le VIH | Méga couscous des familles vivant avec le VIH

Beur FM annonce le Méga Couscous des familles 2007 !

26 novembre 2007 (BEUR FM)

| Votez pour cet article

Après l’annonce sur Afrique n° 1, le Méga Couscous débarque sur l’antenne de la radio Beur FM ce matin.

C’est l’occasion de rappeler brièvement l’histoire de l’hécatombe provoquée par l’arrivée de l’héroïne dans les cités, suivie juste derrière par le virus du sida.

Vingt ans plus tard, le Comité des familles rappelle le devoir de mémoire et le devoir de dénoncer l’injustice de cette maladie.

Notre ami Philippe Robichon, l’animateur de l’émission Good Beurning, nous a promis de rappeler l’invitation au Méga Couscous tous les jours jusqu’au 8 décembre. Si vous écoutez l’émission chaque matin, merci de nous signaler tout manquement à son devoir de solidarité.

Retrouvez l’équipe du Méga Couscous des familles samedi 1er décembre 2007 à partir de 21 heures dans l’émission Samedi VIP de Tarik, Moh’h et Fans-T, les DJ du Golden Crew.

Beur FM est partenaire du Méga Couscous des familles : À partir du 1er décembre, la radio diffusera les prises de parole des personnes séropositives et de leurs proches tous les jours jusqu’au 8 décembre.

Le 8 décembre 2007 à 14 heures, le Méga Couscous débarque à Paname ! À la Mairie du 19ème, 5-7 place Armand Carrel, 75019 Paris. Métro Laumière. Réservation indispensable sur www.megacouscous.net.

Afrique n° 1 annonce le Méga Couscous des familles !