Skip to main content.

Méga couscous des familles vivant avec le VIH | Musique

Jeff le militant en slam suivi par le courrier de Karim, 31 ans, qui vient d’apprendre sa séropositivité

22 novembre 2007 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Jeff est un militant pur et dur sur tous les fronts. Il a reconnu Ahcène sur le site, ils ont discuté un peu, et voilà qu’il se retrouve au micro de l’émission pour lacher un petit slam en fin d’émission.

Pour terminer, pour rappeler pourquoi on est là, pourquoi on a besoin de cette émission qui se fabrique au prix de nos tripes, un courrier reçu de Karim, 31 ans, qui vient d’apprendre sa séropositivité.

Bonjour, je m’appelle Karim. J’ai 31 ans. J’ai appris ma séropositivité le 5 octobre 2007. J’ai fait une grosse dépression. Aujourd’hui, ça va mieux. Mais je me sens toujours angoissé. Je pleure de temps en temps, surtout quand je suis seul. Je souhaite dialoguer ou rencontrer d’autres séropositifs, hommes ou femmes sérieux, pour partager leurs expériences personnelles quotidiennes. J’ai besoin d’un soutien, d’une amitié. Aidez-moi. Par avance, merci.

L’invitation est lancée : Karim, on t’attend au Méga Couscous des familles, le 8 décembre 2007 à 14 heures. Tu seras accueilli chaleureusement.