Skip to main content.

Méga couscous des familles vivant avec le VIH

Méga couscous des familles 2007 : courrier à remettre à votre médecin traitant

8 décembre 2007 (papamamanbebe.net)

1 pièce jointe | | Votez pour cet article

Nous vous proposons de télécharger ce courrier pour le remettre à votre médecin lors de votre prochaine visite en consultation.

Si vous n’avez pas de rendez-vous avant le 9 décembre, il est toujours possible de passer à la réception du service et d’y déposer ce courrier à l’attention de votre médecin.

L’équipe organisatrice remercie tout particulièrement les nombreuses personnes qui nous ont contacté pour nous proposer leur aide et soutien pour cette initiative.

Paris, le 22 octobre 2007

Courrier à l’intention du médecin traitant

Objet : invitation au MEGA COUSCOUS des familles 2007

Cher Docteur,

Nous écrivons pour vous inviter à venir partager un repas chaleureux et convivial avec les familles du Comité à l’occasion du grand couscous gratuit organisé par le Comité des familles, association d’auto-support des familles vivant avec le VIH, avec le soutien de la Direction régionale de l’action sanitaire et sociale (DRASS) :

Samedi 8 décembre 2007 à 14 heures précises
- à la Mairie du 19ème arrondissement
- 5-7 place Armand Carrel
- Salle du Conseil
- Métro Laumière ou Jaurès

Le repas, préparé bénévolement par des mamans du Comité, est évidemment gratuit. Toutes les personnes concernées ou solidaires sont les bienvenues. Nous demandons simplement une réservation à l’avance, pour des questions d’organisation et de confidentialité.

Nous mettons à votre disposition une affiche et des cartons d’invitation. Nous vous proposons de les télécharger sur le site megacouscous.net, pour imprimer l’affiche pour votre salle d’attente et photocopier l’invitation à remettre directement à vos patients.

Les patients peuvent réserver sur Internet, mais s’ils n’y ont pas accès nous vous serions reconnaissants de bien vouloir les inscrire lors de leur consultation à l’adresse : www.megacouscous.net.

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

En espérant pouvoir compter sur votre soutien, Cher Docteur, veuillez recevoir nos salutations solidaires pour survivre au sida.

Le Comité des familles

Documents joints

Courrier à l’intention du médecin traitant (PDF, 129.6 ko)