Skip to main content.

À propos du Comité des familles pour survivre au sida (2003–2013) | La Fête des familles vivant avec le VIH | Réunions du Conseil des familles

Pré-annonce de l’Assemblée générale des familles vivant avec le VIH

17 mars 2007 (papamamanbebe.net)

1 photo | | Votez pour cet article

Le Conseil du Comité des familles a fixé au 28 avril 2007 à 14h l’Assemblée générale des familles vivant avec le VIH.

Des familles avec le VIH et tous ceux qui les soutiennent se réuniront à cette occasion pour un grand moment de convivialité, de partage et de solidarité.

Nous appelons toutes les personnes solidaires des familles touchées par le VIH à nous rejoindre pour fêter notre volonté d’en finir avec la honte et le silence, pour réclamer l’égalité des droits face à la maladie, et en lutte pour vivre et se soigner dans la dignité pour toutes les populations sur le front du sida.

Des médecins, des associations amies, des chanteurs et des artistes se joindront aux familles pour passer l’après-midi ensemble.

Les familles éliront de nouveaux représentants au Conseil des familles, chargé d’organiser le travail de solidarité, de soutien et d’entraide du Comité des familles.

En savoir plus sur le Conseil élu le 25 mars 2006 : Famille et VIH en 2006 : présentation du nouveau Conseil des familles

Cet après-midi sera l’occasion de partager un moment fort de convivialité, et de déguster les gâteaux et le thé à la menthe préparés par les femmes (et quelques hommes) du Comité.

L’AG des familles ouvrira le 28 avril 2007 à 14h à l’Hôtel de Ville de la Mairie de Paris.

Le Comité des familles pour survivre au sida est la seule association créée et gérée par des familles confrontées au VIH. Le Comité s’organise autour de l’entraide entre les familles, avec le soutien de soignants [1] et d’un réseau de solidarité, pour défendre les intérêts des couples et des familles dans la lutte contre le sida.

Renseignements ou pré-inscription : 06 50 80 39 23 ou 06 84 16 89 27.

Notes

[1] Lire et écouter Fête des Amoureux : des médecins solidaires de l’action du Comité des familles pour survivre au sida et Des médecins solidaires des familles immigrées confrontées au VIH.

Photos


Assemblée générale constitutive du Comité des familles, le 14 juin 2003 à La Courneuve

Assemblée générale constitutive du Comité des familles, le 14 juin 2003 à La Courneuve