Skip to main content.

À propos du Comité des familles pour survivre au sida (2003–2013)

Soutenir l’action des familles vivant avec le VIH avec le prélèvement automatique

1er septembre 2009 (papamamanbebe.net)

1 pièce jointe | | Votez pour cet article

Autorisation de prélèvement

J’autorise l’établissement teneur de mon compte à prélever sur ce dernier, si sa situation le permet, tous les prélèvements ordonnés par le créancier désigné ci-dessous. En cas de litige sur un prélèvement je pourrai en faire suspendre l’exécution par simple demande à l’établissement teneur de mon compte. Je réglerai le différend directement avec le créancier.

Demande de prélèvement au Comité des familles pour survivre au sida

La présente demande est valable jusqu’à annulation de ma part à notifier en temps voulu au créancier (le Comité des familles).

Quelques informations pratiques

Au cas où vous décidez de ne plus régler votre adhésion et votre abonnement par prélèvement automatique merci de nous adresser un courrier et d’y joindre un chèque du montant de l’adhésion et de la cotisation restant dus pour l’année civile en cours.

L’adhésion et la cotisation sont pris pour l’année civile. Au cas où vous décidez de ne pas renouveler votre adhésion et/ou votre cotisation vous devez nous en informer pour que le nécessaire soit fait pour l’année civile suivante.

Merci de veiller à laisser votre compte suffisamment approvisionné pour permettre le prélèvement. Sinon, nous serions en droit de vous demander le remboursement des frais bancaires occasionnés.

Les informations contenues dans le présent document ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront donner lieu à exercice du droit individuel d’accès auprès du créancier ci-dessus, dans les conditions prévues par la délibération n° 80/10 du 01 04 80 de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Merci de compléter ce cadre, DE JOINDRE UN RIB OU UN RIP et, pour un traitement plus rapide, de renvoyer le tout à : Comité des familles, 71 rue Armand Carrel, 75019 Paris.

Pour toute question concernant votre don, contactez Ariane 06 79 78 59 23 ou Tina 06 67 67 66 28. Discrétion et confidentialité assurées.

Documents joints

Bulletin de soutien par prélèvement automatique (PDF, 56.9 ko)