Skip to main content.

Daniel | Hommes séropositifs | Le + Quotidien : Saison Une

Quand Daniel est en vacances, c’est tranquille

15 mai 2013 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Sandra : Nous allons écouter la suite du récit de Daniel qui nous racontait son week-end de vacances qu’il a passé dans le Loir-et-Cher en famille. Il nous a raconté, entre autre, sa journée au zoo de Beauval, à écouter dans l’épisode 61 du + Quotidien. Après avoir piétiné toute la journée dans un des 15 plus beaux zoo du monde, tous avaient besoin de repos.

Daniel : Du coup le lendemain, on s’est levé, il était peut-être 11h (rires).

Sandra : Les enfants aussi 11h ?

Daniel : Oui. Ca a un petit peu désorganisé notre dimanche. On avait prévu de faire un parc aquatique dans la région qui était à un quart d’heure de la maison. Vu l’heure, on s’est rabattu sur une balade en vélo qu’on aurait fait en début d’après-midi jusqu’à la fin de la journée et puis on aurait rendu les clefs de la maison, on serait reparti tranquillement. Et finalement, à force de traîner un peu des pieds (rires), de rester un peu dans le jardin avec les enfants etc, l’heure est passée. On a commencé à faire les sacs et quand on a regardé l’heure, il était déjà 4h (rires). Du coup, on a repris la route.

Sandra : Les enfants n’étaient pas trop déçus ?

Daniel : Non, ça allait. Du coup on va les emmener à la piscine dans la semaine, le week-end prochain. Comme ça, ça les consolera. J’ai apprécié mes vacances puisque les vacances en famille c’est toujours un plaisir. La seule chose qui m’a manqué c’est quand même 30°C, 30 ou 35 (rires).

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE