Skip to main content.

Benlama Bouchaïb | Hommes séropositifs | Le + Quotidien : Saison Une | Réseau national des correspondants du Comité des familles | Sexe et sexualité

La petite annonce de Ben : « Prince du désert recherche sa rose des sables »

20 février 2013 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Ben : On est amoureux du manque de l’autre. C’est ça l’amour.

Je pense être quelqu’un de mûr, posé, quelqu’un qui a envie de connaitre encore l’amour avec un grand A, qui a envie de voir des enfants grandir, envie de partager les choses de la vie. Que ce soit la culture, l’art.

Ça va je ne suis pas laid, je l’espère. J’ai toujours de l’humour, j’aime philosopher sous les arbres, regarder les fleurs pousser dans mon jardin, les coquelicots, les roses. Je ne suis pas très matérialiste parce que le matérialisme détruit plus qu’autre chose.

J’aimerais rencontrer chaussure à mon pied. Si je pouvais trouver ma Cendrillon, je suis prêt à lui trouver une chaussure de cristal. Ça me fait penser beaucoup à l’amour, parce que l’amour c’est la transparence. L’amour c’est la transcendance.

Je suis un prince du désert qui cherche sa princesse, sa rose des sables.

Je suis quelqu’un qui est très timide en fin de compte. Alors j’ai dû mal à passer à l’acte. Donc j’attends souvent que ce soit l’autre qui lance les perches.

Mon type de femme ? Bah je n’ai pas vraiment de type de femme mais j’aime les femmes qui ont du caractère, qui sont volontaires. J’aime les femmes soumises, insoumises. Je n’ai pas de spécificité à part que, je demanderai une chose, c’est de croire en l’amour. J’aime bien les brunes comme j’aime les blondes et les rousses. Mais bon. C’est vrai que mon coeur balance plus pour une latino, pour le côté latin. Mais en même temps, j’ai rencontré l’amour aussi du côté scandinave. Alors je suis très partagé mais voilà, je suis partagé.

Je suis quelqu’un de fidèle. Lorsque je m’engage avec quelqu’un dans une histoire d’amour, je suis fidèle.

Sandra : Et là, je m’adresse à toutes les femmes célibataires qui souhaitent rentrer en contact avec Ben pour s’aventurer dans une histoire avec lui, envoyer un message à l’adresse love@papamamanbebe.net et nous transmettrons le message.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE