Skip to main content.

Femmes séropositives | Grossesse et VIH

Forum des auditeurs : « Je me dis que le nombre de comprimés que je prends est énorme pour un embryon »

13 décembre 2012 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Bonjour j’ai 33 ans, je suis une séropositive vivant en france. J’ai appris ma maladie en 2009. J’ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Je croyais que ma vie était finie mais depuis que j’ai appris que nous aussi on peut avoir la chance de donner la vie, je m’accroche à ça. Mon problème est que j’habite dans une petite ville et la personne qui me suit n’a pas trop d’expérience sur le nombre de médicament qu’on peut prendre quand par exemple on a fait une fiv (fécondation in vitro) car je viens de faire une fiv qui n’a pas marché. Je me dis que le nombre de comprimés que je prends est énorme pour un embryon. Je prends 4 kaletra et un truvada donc 5 comprimés par jour. Je vous en prie si quelqu’un est dans la même situation que moi, qui a le même parcours que moi, me contacte pour me donner des conseils s’il vous plait.

Message posté par Assaga

Sandra : Chers auditeurs vous avez entendu ? Elle a besoin d’avoir d’autres témoignages pour qu’elle puisse savoir si elle prend trop de comprimés ou pas.

Bonsoir, je suis dans la même situation que toi. J’ai 33 ans, je suis en france. J’ai appris ma maladie en 2006. 5 comprimés par jour aussi.

Message posté par Samy

Sandra : C’est un début de conversation et vous pouvez participer à cette discussion sur le papamamanbebe.net