Skip to main content.

Maison des familles (2008–2013) | Soirées séromantique

Halloween séromantique : les chasseurs de coeurs sont invités

4 octobre 2012 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Sandra : Connaissez-vous cette musique ?

Yann : Ghostbuster non ?

Sandra : Exact. Tu connais Tina ?

Tina : Oui, oui. Mais je n’ai pas reconnu aussi vite que Yann. Franchement je reconnaissais le son mais je ne savais pas donner le titre.

Sandra : C’est chanté par Ray Parker Jr. Pourquoi cette musique ? Pour annoncer la prochaine soirée séromantique qui s’intitule Halloween séromantique. Ce sera le 31 octobre à la Maison des familles. Inscription au 01 40 40 90 25. Si dans le film Ghostbuster il y a des chasseurs de fantômes, pour Halloween séromantique ce sera plutôt des chasseurs de coeurs non ? ou de femmes ? ou d’hommes ?

Tina : J’ai l’impression oui que ça s’annonce de cette manière.

Sandra : Je rappelle, c’est une soirée pour favoriser les rencontres entre célibataires séropositifs et aussi pour fêter l’amour, pour faire la fête tout simplement. Yann et Tina, pouvez-vous donner un avant-goût aux auditeurs de l’émission Survivre au sida ? Elle sera comment cette fête ?

Yann : Elle sera amusante, conviviale. C’est vrai que dans l’esprit tout le monde ramène quelque chose à manger. Donc on découvre à chaque fois les plats de plusieurs régions différentes. Il y a des enfants qui passent, on leur donne des bonbons.

Tina : Je sais qu’il y a un membre qui parlait de ramener son karaoké. Ca c’est une nouveauté pour les fêtes séromantiques.

Yann : Et ça avait l’air de plaire l’idée.

Tina : Puis il y a aussi 2, 3 personnes qui, comment on les a appelés ? Ils se sont proposés pour être chauffeur de piste. Ca c’est très important pour mettre l’ambiance. Il y a une dizaine de personnes déjà qui font partie du staff comme on dit.

Yann : On a DJ Sandra aussi il me semble ?

Tina : Je crois. On n’a pas encore eu un oui définitif. Mais on compte dessus.

Sandra : J’ai le plaisir de vous annoncer que oui, DJ Sandra sera là.

Yann : Yeah Yeah !

Tina : Donc ça ne peut que déchirer ce soir-là.

Sandra : Je l’espère. Je rappelle le numéro pour s’inscrire, vous appelez le Comité des familles au 01 40 40 90 25.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE