Skip to main content.

Denis Méchali | Méga couscous des familles vivant avec le VIH | Tina

Le prochain Méga couscous des familles vivant avec le VIH sera en octobre 2012

22 mars 2012 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Sandra : Quand est-ce que sera le prochain Méga couscous des familles vivant avec le VIH ? Tina est-ce que tu peux informer les auditeurs.

Tina : Si tout va bien, on prévoit le prochain Méga couscous à Saint-Denis pour le mois d’octobre 2012. On n’a pas la date précise mais c’est octobre 2012, on fait tout pour. Si vous voulez nous aider pour pouvoir faire un Méga Couscous en octobre 2012.

Denis Méchali : Je voudrais dire que la période, on sait tous qu’on est dans une période de crise. Les périodes de crise, ce n’est pas forcément très bon pour les associations parce que, ça fait partie des choses où, les gens ne sont pas comme nous, c’est-à-dire convaincus de tout ce qu’on a dit. C’est des éléments clés, que c’est cruciaux, que c’est aussi importants que des éléments les plus techniques qui peuvent avoir tendance à sabrer les subventions aux associations, qui ont du mal à continuer leur boulot. Parce que bon, même si l’essentiel est sur le bénévolat, il faut un petit minimum et je pense qu’il faut qu’on soit tous très attentifs et quelquefois le plus persuasifs qu’on peut, aussi pour permettre aux associations de continuer à bosser.

Sandra : Le Comité des familles invite tous les séropositifs à venir partager un Méga couscous.

Tina : Et toutes les personnes solidaires, les familles, voilà.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE